Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
15 janvier 2018

philippine de la cabane de Mavada

          Je vous présente une trousse de la cabane de Mavada transformée en petit sac pour une ado.

         Pour ceux qui connaissent les modèles de la cabane de mavada vous aurez reconnu la trousse Philippine.

        Pour ma part je suis fan des petits sacs discrets dans lesquels on peut mettre quand même l'essentiel.

      C'est pourquoi je trouve cette trousse très pratique avec ses deux petites poches sur le devant et sa poche doublé et fermé par une fermeture éclair.Je l'ai réalisé en simil cuir gris, l'intérieur un imprimé lunettes et les rabats des poches en coton noir à pois.J'y ai rajouté une anse amovible fermé par des pressions.Moi je l'aime en sac mais du coup elle garde sa fonction trousse si on le souhaite.

Bientôt vous verrez sa petite soeur dans un autre colori cette fois-ci pour moi.

DSC04608

DSC04609

DSC04610

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité