Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
17 janvier 2018

Pouf poire

          Je vous présente un pouf poire réalisé en 30 min dimension 115X80.

          L'idée m'est venue quand je suis allée faire du rangement dans la chambre de ma fille.Depuis sa naissance elle a accumulé un nombre impressionnant de doudous.J'aurai voulu qu'elle se sépare de quelques uns pour gagner un peu de place.Mais pour l'instant elle s'y refuse. Alors pourquoi pas faire un pouf poire pour y glisser tous ces doudous?

       Un après-midi pluvieux, je me suis mise à la réalisation du pouf en utilisant deux coloris tissus de mon stock le tout fermé par une fermeture.Pour une fois je l'ai un peu fait dans son dos du coup j'appréhendais un peu sa réaction : on ne sait jamais avec les pré-ados.Réaction très positive youpi. Tout le monde y trouve son compte enfin de la place pour ranger d'autres choses dans son armoire.

DSC04756

DSC04745

DSC04754

DSC04755

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité