Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
26 février 2018

gilet sans manche stormy ottobre 4/2015 en 12 ans

Je vous présente un nouveau blouson sans manche en 12 ans.

Il était prévu que j'attaque la garde robe d'été mais vu le froid je confectionne encore des petites pièces d'hiver demi saison.

C'est le gilet sans manche stormy déjà réalisé en marron et dont elle ne se sépare pas cette fois-ci j'ai utilisé un coton matelassé bleu canard acheté en solde et un tissu imprimé pour l'intérieur et les poches.

Le cout 10 euros

 

DSC04726

DSC04723

DSC04724

DSC04727

DSC04730

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa avec ce matelassé. Ca lui rajoute même une certaine classe :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 195
Newsletter
3 abonnés
Publicité