Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
1 mai 2018

blouse à volant fleurie en 12 ans

Je vous présente une création donc la base vient de ottobre roses and dots 1/2014 revisité à ma sauce.

Il est vrai que j'adore ce modèle mais bon il faut bien faire des petites hauts différents.

J'avais vu sur la toile un joli modèle à volant qui m' a donné l'idée de ce modèle.Et ma fois je suis satisfaite et ma fille aussi.

J'ai utilisé un coton fleurie de mon stock de tissus price.

 

 

DSC04847

DSC04843

DSC04848

DSC04849

DSC04851

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve tres joli et l impression du tissu sympa bonne continuation coutureste
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité