Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
25 mai 2018

sac pour ma pomme made in china

Aujourd'hui c'est jour de pluie alors j'en profite pour alimenter mon blog.

je vous présente un nouveau sac pour moi réalisé avec le modèle que j'affectionne "made in china".

Ce n'est pas tout à fait le modèle initial je l'ai modifié pour pouvoir fourrer toutes mes petites affaires sans qu'il soit encombrant.

A la base je n'avais pas vraiment besoin d'un nouveau sac sauf que je suis allée faire un tour à la tissuterie et que j'ai flashé sur ce magnifique tissu en solde.Après je n'avais pas de sac pour aller avec ma veste. De plus ce coupon n'était qu'à 5 euros ce qui me fait un sac personnalisé très accessible et à mon goût.Alors pourquoi se priver

DSC05003

DSC04999

DSC05000

DSC05002

DSC05003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'adore votre sac. Pouvez vous m'indiquer ce que vous avez modifié svp ? J'envisage de poser une poche à l'intérieur identique à celle de devant.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité