Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
27 juillet 2018

trousse double de la cabane de Mavada : Valentin

Comment dire je suis très en retard sur les publications de mes créations.

Il faut dire que j'ai une bonne excuse : mon jardin qui est très productif.

Cette cousette est la trousse double valentin de chez la cabane de Mavada.

C'était un cadeau pour une amie de ma fille. Étant donné que ma fille possède une multitude de création que je lui ai réalisé les copines en sont fan et du coup ce sont des cadeaux uniques qui font toujours plaisir.

De plus elle est très pratique cette double trousse tout est rassemblé au même endroit.

 

 

DSC04995

DSC04997

DSC04998

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité