Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
11 janvier 2019

housse de fauteuil

Je vous présente ma première création de l'année.

C'est plutôt disons un sauvetage un fauteuil qui nous suit depuis de nombreuses années dans nos déménagements mais malgré son âge et son usure j'y suis très attachée. C'est là que j'ai donné le biberon à mes enfants que j'ai réalisé de la broderie ou du tricot alors je ne peux me résoudre à m'en séparer.

Et puis j'aime bien le principe de recycler alors je lui ai crée une housse en gabardine grise pour être en harmonie avec son nouveau copain.

Que dire après avoir pris les dimensions me voilà partie dans cette aventure que j'adore les neurones en ébullitions. Il a valu pour que je puisse bien emboîter ma housse démonté mon fauteuil au niveau des accoudoirs. Le plus dur fut les accoudoirs car il y a une partie qui n'était pas démontable il a fallu que je bidouille.La réalisation m'a pris en tout 4 heures le plus long fut les essayages pour s'assurer de l'emboitement et le remontage du fauteuil. Et oui quand on est seule il fait son poids mais j'y suis arrivée.

Reste plus qu'à m'occuper de son repose pied peut être avec un tissus de couleur et la création de coussin.DSC05595

DSC05596

DSC05597

DSC05598

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité