Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
20 mars 2019

blouson perfect de chez her little world

Je présente une réalisation faite en septembre. Je suis méga en retard sachant que je viens d'en finir un pour le printemps.

Celui-ci je l'ai réalisé avec une gabardine imprimé et pour l'intérieur un polaire noir. La taille c'est du 12 ans.

Ma fille adore ce modèle forme perfecto alors je m'exécute. J'y ai rajouté une capuche bien nécessaire pour l'hiver. D'ailleurs elle ne le quitte plus.

ça fait plaisir.

DSC05602

DSC05603

DSC05606

DSC05599

DSC05600

DSC05601

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, je suis admirative
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité