Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
28 avril 2021

nouvelle besace pour moi

IMG_1848

IMG_1828

 

Une nouvelle besace réalisée suivant un patron maison. J'adore les besaces tres pratiques j"en ai pas mal mais j'avais acheté ce tissu depuis deux ans alors il était plus que temps de l'utiliser. La dimension est 30X35 je souhaitais qu'elle soit suffisamment grande pour y glisser une gourde pour la balade avec mon beaglou.Reste plus qu'à l'essayer cette après midi 

IMG_1831

IMG_1829

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je ne fais pas de tuto par compte j'ai rajouté dans les photos mes petites explications qui sont peut être que claire pour moi je l'avoue. A force d'en faire les explications sont dans ma tête. Bonne Journée et bonne cousette
Répondre
C
Bonjour, très belle besace bravo, allez vous en faire un tuto?
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité