Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
17 octobre 2014

Jeans pour garçon OTTOBRE

DSC09703

Avant une interruption de deux semaines.

youpi c'est les vacances :La maison, le repos et  le plaisir de planter nos arbres fruitiers et d'agréements nous attend.yessssssssssss

Avant je vous présente mon premier jeans d'OTTOBRE 1/2014.Comme sur le livre le rendu est au rendez vous. Certes beaucoup d'heure de travail et réflexions  surtout pour la poste d'une braguette et de sa fermeture éclair(une première).

J'ai utilisé un coupon jeans de mon stock et du fil rouge pour faire les finitions  couleur préféré de mon fils.

Pas de difficulté particulière mise à part la réflexion pour la poste de la braguette mais utile je l'ai posé du premier coup.hourra

ça fait du bien de se féliciter.

Je vous laisse constater par vous même désolé pour les photos elles ne sont pas top.

DSC09705

DSC09706

 

 

DSC09713

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 200
Newsletter
3 abonnés
Publicité