Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
22 mai 2014

tunique phekda 8ans revisité

Il y a quelque temps j'avais essayé ce modèle la tunique phekda en fushia de chez grains de couture pour enfants.J'ai adoré ainsi que ma fille.

Donc cette fois je l'ai un peu modifié.Je n'ai pas fait de col et surtout j'ai rajouté de la longueur pour les manches.

Voila elle se marie très bien avec le pantalon noir que je lui ai fait des irrresistibles ainsi que la blouse de chez mademoiselle.Encore un ensemble complet comme j'aimeDSC08730

DSC08733

DSC08742

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci.oui j'ai mis une seule attache tout en haut crochet
Répondre
P
Elle est superbe!<br /> <br /> Sans col c'est sympa aussi.<br /> <br /> Et elle se ferme comment? Toujours sur le côté par boutons?
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité