Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
22 janvier 2015

Tenue pour Astrid thème recyclage

Petite cousette un petit ensemble pour cet été en grande partie recyclée.

Après avoir fait du tri dans l'armoire de ma fille j'ai retrouvé un sarouel trop petit et avec un trou à l'entrejambe donc pas vendable mais pas jetable pour autant.

Hop une bonne paire de ciseaux et le voici transformé en jupe en jean avec un ourlet à la surjeteuse pour être en raccord avec le tee shirt.

Le tee shirt quand à lui est en jersey il fallait bien que je fasse joue joue avec mon nouveau jouet.Chacun son truc hihi.

Un petit patron maison et pour égayer un peu ce tee shirt je lui ai rajouté des ballons avec des chutes de tissu. oui le thème c'est quand même recyclage.

Et les petits ballons sont tenus par des fils en point de chaînette.(ma première passion la broderie).

Et voilà une petite tenue décontractée pour l'été pour moins de 5 euros.
DSC00079

DSC00074

DSC00076

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité