Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
30 mars 2015

chapeau cloche pluie

Inspiration du moment.J'avais commencé depuis quelques temps la garde de robe de ma fille pour cet été.

Mais nous sommes le 30 mars et nous avons toujours et toujours de la pluie du vent et de la grisaille.

Donc quoi de mieux qu'un chapeau cloche pour ne pas finir avec des cornes d'escargot.

Des proverbes il y en a pleins pour la situation que nous vivons:

il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.C'est un temps de chien etc d'ou l'achat de cette toile enduite  chez tissus price en promo.

Le modèle vient de j'aime le liberty chapeau cloche auquel j'ai fait quelques modifs pour avoir une visière large pour se cacher par mauvais temps.

L'intérieur est doublé en popeline noir pour la tête et le tour du crane et de la toile enduite grise pour le revers intérieur en raccord avec les chiens.

Méga rapide .

Le coût 5 euros

Voili voilou

à bientot ce week end j'ai commencé plusieurs projets


DSC00387

DSC00398

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité