Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
26 janvier 2017

chapeau dandy de chez her little world

Il fait trop froid je n'en peux plus......

Cette idée de chapeau m'est venue de ce froid qui me frigorifie les extrémités.L'ayant réalisé une première fois pour ma fille qui n'arrête pas de me dire qu'il lui porte chaud je me suis dit il m'en faut un.

Je vous présente donc le chapeau dandy adapter à mon tour de taille car le modèle initial s'arrête au 56 et moi je fais du 60.

Donc première étape faire des agrandissements du patron en espérant que les reports de taille soient bons.

J'ai choisi de le réaliser en gabardine grise pour l'extérieur et en polaire noir pour l'intérieur.

Et oui je confirme il tient bien chaud c'est agréable.

IMG_20170124_160211

DSC04001

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité