Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
30 janvier 2017

cabas 100% issus du recyclage

Depuis quelques temps je mets de côté les emballages des dosettes à café.Vous me direz mais pourquoi?

Mon inspiration : moyen de transport de mes fruits ou légumes de mon jardin.

Ce cabas est 100% fait avec les emballages de dosettes à café.

Je ne l'ai pas doublé pour la simple et bonne raison que je puisse après son utilisation y passer un jet d'eau pour enlever les salissures.

Il ne me reste plus qu'à attendre le printemps pour m'en servir.

DSC04023

DSC04021

DSC04022

DSC04024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci non pas de tuto j'ai réalisé mes assemblages en fonction de la dimension choisie.Je m'en sers régulièrement pour les légumes de mon jardin c'est parfait..Super simple à nettoyer et résistant .J'attend d'avoir assez d'emballage pour en refaire un autre.bonne cousette
Répondre
B
Waouw c'est super ... il y a un tuto quelque part sur le net ? Si oui je suis preneuse. Merci d'avance.
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité