Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
7 février 2018

le sweet de dressing mixte de chez her little world

 

          Comme je suis un peu en retard dans mes publications je vous présente une couture de circonstance.

          Le sweet de chez her little world que j'avais réalisé en décembre pour le voyage de ski de ma fille.Je l'ai réalisé en 12 ans mais un 10 ans aurait suffit ce modèle taille grand.

        J'ai utilisé un tissu molleton vert d'eau imprimé plumes de chez tissus-price. Il est bien chaud parfait pour les grands froids.

         Le coût 13 euros.

DSC04642

DSC04643

DSC04645

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité