Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
12 mai 2014

Cadeau d'anniversaire copine à mon fils

Et un deuxième sac o modèle chez mademoiselle pour l'anniversaire d'une copine de Morgan.Je lui ai personnalisé en lui rajoutant son prénom à l'intèrieur de la bandoulière.Si j'ai réalisé ce sac en bleu c'est parce que la demoiselle adore le bleu et pour que ce sac reste un accessoire amusant je l'ai marié avec un tissu imprimé pomme.En espèrant que ça lui plaise.Reste à lui réaliser des accessoires pour ces cheveux.C'est mieux d'avoir des petits surprises dissimules au fond du sac.DSC08661

DSC08662

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité