Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
13 mai 2014

ma 1er robe pour moi

Voilà je vous présente ma toute première robe pour ma pomme.

.Il était tant moi aussi j'ai besoin de renouveler ma garde robe.

J'ai réalisé la robe A modèle de tuniques robes ect.Modèle assez simple pour un début c'est parfait.Comme le modèle est très large il a fallu en faire des essayages et des diminutions pour la cintrer.Certe j'aurai pu encore mais bon j'aime bien être à l'aise dans mes vêtements.J'ai utilé un coton imprimé floral et j'ai fait mon col et emmanchures avec un biais réalisé par mes soins en marron ton de ma robe.J'y ai aussi ajouté des passants sur les cotés pour lui glisser une ceinture que j'ai confectionné avec le marron de mon biais.Merci à mes photographes amateurs Alex et Morgan mes fils donc soyez indulgentDSC08692

DSC08680

DSC08682

DSC08685

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur le blog grains de coutrue il y a de très jolies réalisations de l'amesthyste
Répondre
P
Elle est très jolie ta robe, ça me donne envie de me replonger dans mon patron pour m'en refaire une...<br /> <br /> MAis non, j'ai des cadeaux à finir t je dois attaquer 2 manteaux, pour Romane et moi!
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 200
Newsletter
3 abonnés
Publicité