Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
18 février 2015

veste 35 ottobre 1/2006 en 9 ans

Je vous présente la veste 35 ottobre 1/2006 révisée en veste farfelue pour une fille fofolle avec un tout petit budget: 5 euros

.Pourquoi? Je vous explique: l'idée de cette veste est dù à la chute du tissu jeans rayé utilisé précédemment pour ma fille.N'ayant pas assez de tissu pour la faire entièrement avec le même tissu je suis partie dans mon délire.

Et à 7 ans tout est permis d'où l'association du rayé et de l'imprimée.

J'ai donc utilisé les chutes du jeans rayé et jeans marine auquel j'ai rajouté un tissu fleurie sur les cotés, le col intérieur et les devants intérieurs.Le reste de la doublure est de la doublure noire.

Pas de modif mais quelques rajouts:

-des poches fleuries

-une étiquette avec le prénom de ma fille sur la doublure

Astrid est ravie et attend avec impatience l'été.

Pour ma part il me trotte une idée de blouse pour mettre avec cette veste et peut être une jupe mais ce sera après les vacances.

Et vous quand pensez vous?

 

DSC00191


DSC00179

DSC00177

DSC00182

DSC00184

DSC00187

DSC00202

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, et pour un bubget tellement rikiki que tu aurais tort de ne pas tenter l'aventure!!!Et c'est très tendance de mixer les tissus: j'ai vu une veste femme dans le Burda de février qui reprennait l'idée(bon sans imprimés!!!)
Répondre
C
je la trouve très jolie cette veste !!
Répondre
L
Je valide l'association d'imprimés! Jolie découpe sur le bas de la veste devant. Tu as de très bonnes idées, félicitations!
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 200
Newsletter
3 abonnés
Publicité