Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
3 juin 2015

top 2 en 1 de dressing chic

Il parait qu'il va faire chaud en fin de semaine (ce n'est pas encore le cas)d'où mon envie un petit haut méga léger.

Le modèle c'est le top 2 en 1 dressing chic comme d'habitude il a subit des changements.

Je l'ai réalisé en voile de coton de chez eurotissus achat fait l'année dernière et en attente des beaux jours.

J'ai ôté l'empiècement au centre et rajouté un biais blanc.J'ai conservé uniquement la fronce du col et ôté celle des manches.

Pas de difficulté à part la matière qui glisse.

Le cout 8 euros(5.6 le m et le biais cette fois ci acheté)DSC00840

DSC00843

DSC00845

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité