Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
31 mars 2016

Sac pliable utile en remplacement prochain des sacs plastiques

Suite aux infos répéter de la disparition des sacs plastiques une idée m'est venue je vais réaliser un sac recyclable.

Je le veux recyclable mais pas seulement.Je le veux discret (donc petit format pour se cacher dans un sac à main)

je le veux léger (en coton  pour extérieur  et la pochette en simil cuir pour le coté esthétique)

Les dimensions :

         - la pochette environ 16X13cm

         - le sac 40 X 46cm

Intérieur très propre car j'ai utilisé des coutures à l'anglaise.Sac fermé par une pression.

Je peux en réaliser sur commande pour 10 euros.

 

DSC02153

DSC02149

DSC02150

DSC02151

DSC02152

DSC02147

DSC02148

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité