Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
7 mars 2016

ajustement du pantalon d'intervention de mon mari

Il y a des administrations qui sont habillé par des créateurs.Ce n'est pas le cas de la gendarmerie hihihi.

Plus les années passent plus les tenues se dégradent en finition et en forme( made in china).

C'est peut être aussi parce que j'ai de plus en plus un oeil critique envers ce que je fais et maintenant envers ce que j'achète.D'ailleurs au secours j'ai fait un tour dans les boutiques la semaine dernière pour me trouver une veste en simil et suis revenue sans rien pfff(couture mal faite tissu tâché).

Bref pour en revenir à mon travail de l'après midi.L'appréhension de mal faire de me louper m'a quitté j'ai pris mon courage et hop je découd l'entrejambe je fais sauter cette fermeture éclair qui ne lui sert à rien.Pour ne pas me louper j'ai d'abord enlever 2 cm puis 4 pour finir à 6 cm.Ma surjeteuse m'a bien aidé à faire des finitions nickel.Avec l'age et les bons petits plats que je fais on peut prendre du ventre mais pas forcement des jambes.

Voilà il est ravi fini le sac à patate(attention mesdames chasse gardé on ne regarde pas les fesses de mon mari).
DSC02327

DSC02329

DSC02328

DSC02331

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité