Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
22 mai 2016

céphée metamorphosé en paletot

A cause ou grâce au mauvais temps j'ai pu réaliser ce paletot en 10 ans pour accompagner sa robe.

Quoi de mieux qu'une veste en jean féminisée par un noeud dans le dos et une forme structurée.

La base de mon modèle est le céphée de grain de couture.Oui oui je sais la ressemblance au modèle initial est dur à voir. Comme les modèles s'arrête au 8 ans j'ai du  faire mon propre patron à partir de la base de céphée que j'avais déjà modifié pour un paletot en 8 ans que ma fille a beaucoup porté.

Comme je souhaitais finir la robe kolibri j'ai donc doublé la veste en jean avec le tissu de la robe et les manches en doublure rouge.J'ai réalisé un noeud au dos de la veste dans le même style que la robe.Et la première pour moi fut les boutons à recouvrir avec le tissu de la robe.Un jeu d'enfant.

Le coût des marchandises 15 euros
DSC02927

DSC02922

DSC02920

DSC02907

DSC02908

DSC02914

DSC02917

DSC02919

IMG_20160522_154434

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh, trop sympa ^^
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité