Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
27 avril 2017

sac bi matièr

Je suis un peu, beaucoup frustrée en ce moment par le fait que je n'ai pas le temps de créer ça me manque tant.

D'ou mon absence mais j'ai encore quelques créations réalisées à vous dévoiler.

Une petite nouveauté un sac bi-matière glané dans mon exploration du net à la recherche de nouveauté de chez frénésie et moi.

Pour ma part ce n'est pas deux matières différentes mais deux couleurs de simil cuir : un noir et un noir moutarde.Ce qui m'a plu c'est sa forme il se replie et se déplie à notre guise.Comme j'ai choisi une matière rigide j'y ai ajouté des pressions pour un joli repli.

Sac entièrement doublé avec des pochettes de rangement dans un tissu asymétrique couleur assorti.

Dimension pliée 25*22 déplié 25*31.

DSC04282

DSC04283

DSC04287

DSC04291

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité