Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
1 avril 2017

la blouse roses and dots de chez ottobre 1/2014

Je vous présente une nouvelle blouse roses and dots en 12 ans.

Celle -ci a été simplifié au maximum pour ne laisser apparaître que l'imprimé plume.

Comme je n'avais acheté qu'un mètre de ce tissus chez tissus-price  j'ai du tricher au niveau des manches(pas assez de tissu).Les plumes indiquant le sens du tissu pas possible de positionner le tissu dans un autre sens.Donc comme je voulais une blouse manches longues j'ai fais comme sur le modèle initial les petites emmanchures auxquelles j'y ai rajouté le bas de la manche.ça fonctionne.

Le coût des marchandises 8 euros

Il va vraiment falloir que j'investisse dans un nouveau appareil photo.

DSC04274

DSC04272

DSC04265

DSC04275

DSC04276

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité